• - Le code moral du bâtisseur du communisme - PDF à télécharger

    Le code moral du bâtisseur du communisme - PDF à téléchargerDepuis la révolution d'octobre 17, la propagande bourgeoise ne cesse de salir l'image des bolchéviks, des communistes, en prétendant qu'ils n'ont aucune morale.

    On les montre tour à tour le couteau entre les dents prêts à égorger les enfants, des terroristes et des assassins, etc. (Voir quelques images).

     

     Le code moral du bâtisseur du communisme - PDF à téléchargerLe code moral du bâtisseur du communisme - PDF à téléchargerLe code moral du bâtisseur du communisme - PDF à télécharger

    Le code moral du bâtisseur du communisme - PDF à télécharger

     

     

    La réalité est tout autres : luttant pour libérer l'être humain de l'exploitation de l'Homme par l'Homme, les communistes ont au contraire de très hautes valeurs morales.

     

    Voici un document diffusé par le PCUS dans les années 1961 qui résume les valeurs morales que les bolchéviks pratiquaient en fait depuis le début et que l'immense majorité des peuples soviétiques pratiquaient quotidiennement sans avoir besoin de se référer à ce document. (Ensemble des principes de moral communiste faisant parti du 3ème programme du PCUS adopté lors du 22ème congrès du PCUS en 1961)

     

    Il est intéressant de noter qu'à cette époque le révisionnisme battait son plein en URSS et les autres démocraties populaires. Ce document diffusé par les profiteurs khroutchéviens, trotskistes et socio-démocrates qui ont détourné le pouvoir à leur profit servait de paravent afin de masquer leur immoralité.

     

    Néanmoins ce document est pertinant dans son contenu : il résume ce qu'était la morale des bolchéviks authentiques pratiquée par eux depuis le début de leur existence.

     

    Télécharger « Le code moral du bâtisseur du communisme.pdf »

     

    « - "Khrouchtchev a menti", un livre de Grover Furr, aux éditions Delga, préface de Losurdo- Que reste-t-il du marxisme ? État des lieux et réflexion sur l’avenir »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :